Devenez sponsor

15 décembre 2014 - 13:33

Devenez sponsor de l'U.S.L, le club qui gagne!

Vous entrerez ainsi dans le club des partenaires "VERT ET BLANC ATTITUDE". (plus de 120 adhérants à ce jour)

Invitations à nos soirées à thème, nos matches de gala, manifestations etc... au cours desquels vous pourrez échanger avec de nombreux professionnels.

L'U.S.L sera toujours à vos cotés pour mettre votre entreprise sur le devant de la scène!

Pour info, le sponsoring auprès de l'U.S.L donne droit à une défiscalisation de 60%.

Pour en savoir plus, Merci de contacter Georges MARIGO au 06.18.94.70.48 ou par mail sur: 514373@lmpf.eu

A très bientôt