L'U.S. LABRUGUIERE N'EST PAS MORT

24 février 2015 - 11:56

Après un début de saison difficile, tant au niveau sportif, avec l’absence de résultat pour l’équipe 1, qu’au niveau financier, le nouveau président Christian Leveillé et bureau composé de 8 bénévoles, l'U.S Labruguière n’a jamais baisser les bras, en partie grâce au soutien des joueurs, sort la tête de l’eau. Avec du changement et un projet qui débute dès maintenant avec 3 objectifs prioritaires et autan important l’un que l’autre, sinon rien ne sera possible.

1er objectif : Le maintien en DHR.

Le changement à commencer le 10 février 2015 avec le retour d'un enfant du village, Abdembi ASFOUR, accompagné de Daniel CAUSSE et Christian GALINDO, aux commandes de l'équipe 1 séniors qui évolue en DHR. Ce renouveau c'est fait ressentir dès le match contre Toulouse Fontaine avec des garçons qui non rien lâchés. Pourtant menés 3.0, leur motivation et leur envie était plus forte que tout et à notre belle surprise finissait ce match sur un score de 4 partout. Le niveau DHR est un niveau plus qu’honorable pour l’U.S Labruguière, et nous allons tout faire pour nous y maintenir et faire une grosse partie de notre histoire à ce niveau. Nous ne remercierons jamais assez ces joueurs qui nous ont prouvé que l'amour du club était plus fort que tout.

1er objectif : les montées de l'équipe 2 et des U19.

L'équipe 2 entrainé par Jérémy GUICHARD qui évolue en 1ere division joue le haut de tableau, second du classement, cette équipe combative est bien placée pour gagner les rangs de l'excellence afin de réduire l’écart qu’il y a avec l’équipe 1.

Les U19 excellence et leur coach Bruno LIAUZUN ne déméritent pas malgré un championnat perturbé par de nombreux forfait général. Ces jeunes, motivés et sérieux viseront la première place afin de gagner leur ticket pour la montée en Promotion Ligue.

Les U17 excellence, sont toujours là malgré certains dire. Malgré les difficultés rencontrées en championnat, ils restent tout de même assidus aux entraînements et ne demande que de progresser, cela grâce à leur entente et leur sérieux. Leur coach Christopher MAGALHAES, Patrice BRUSSEAU et Thierry FAUGERAS, tout autan motivé grâce à leurs joueurs vont continuer à se battre afin de finir cette saison correctement et repartir du bon pied pour la saison prochaine.

1er objectif : recontrustruction de l’école de foot 2015-2016.

Après une année noir pour l’école de foot, en effet cette année nous ne disposons que de 3 catégories de jeunes U7, U9 et U17, nous souhaitons reconstruire cette école de football, avec l'aide et le soutien de Abdembi ASFOUR, qui a déjà fait ses preuves en tant que responsable de l'école de foot, nous allons mettre en place pour chaque catégorie des éducateurs diplômés, afin que ces jeunes disposent des meilleurs outils pour évoluer et apprendre, au sein de notre club.

Des journées portes ouvertes, dont les dates ne sont pas encore arrêtées, seront organisées afin de recevoir et donner un aperçu de notre travail et du football aux jeunes amoureux du football.

CETTE ANNEE NOUS AURA PROUVER QUE L'USL EST PLUS QUE JAMAIS UN CLUB

MAIS SURTOUT UNE FAMILLE.