MEILLEURS DIRIGEANT

22 mars 2016 - 16:43

Bravo et félicitation à notre Dédé, figure emblématique du CLUB. Il finit 4ème des meilleurs dirigeants du Tarn, nous aurions souhaité 1er mais ce n'est pas nous qui décidons. En effet, ce Monsieur est au club depuis les années 60, ça laisse de la marge pour beaucoup de gens...Il est de toutes les organisations que ce soit le mercredi avec les jeunes, les mardi et jeudi pour l'entrainement seniors car oui pour cette saison les seniors ont été malgré eux au repos mais ils sont toujours assidus aux entrainements pour mieux repartir la saison prochaine en PL. Il participe aussi à l'affichage de tous ce qui est animation et l'animation est un maitre mot pour lui....BRAVO PIZZI !!!!