28ème Tournoi de l'Amitié

Une très belle édition pour ce 28ème
Tournoi International de l'Amitié

En ce week-end de l'ascension, les amoureux du football ce sont donnés rendez-vous au Stade Maurice Cabanac pour voir différents football tel que celui des marocains de la Wydad Athletic, des différentes équipes des 4 coins de France et aussi celui des algériens de l’équipe de Rabie El Djazarie d'Algérie et de l’Union St Gilloise de Belgique.

Cette année, c’est les belges de l’Union St Gilloise qui remporte la 28ème édition face aux algériens de l’association Rabie El Djazarie, sur le score de 1 à 0 et seront donc présent pour la 29e édition pour remettre le trophée en jeu et essayé de le conserver.

Castres et Lavaur ont joués pour la 3ème et 4ème place et Castres s’est imposé sur le score de 1 à 0 et terminera le tournoi à la 3ème place tandis que Lavaur termine 4ème.

Labruguière termine 8ème du tournoi après s’être fait éliminé en quart de finale sur le score très serré de 1 à 0  face à l’équipe des algériens de Rabie El Djazarie.

Le samedi après-midi, nous avons eu la change d’accueillir parmi nous Claude Puel, originaire de Lagarrigue et actuel entraîneur de l’OGC Nice, pour remettre les récompenses aux jeunes U11, pour qui le tournoi s’est déroulé sur toute la journée du samedi.

Toutes les équipes sont reparties ravies et ce sont donnés rendez-vous pour le 29ème Tournoi International de l’Amitié qui se déroulera les 13, 14, 15 et 16 mai 2015.

Tous les résultats ici. Et la plaquette ici