30ème Tournoi (2016)

30ème Tournoi International

Info et fiche d'incrption à venir. en attendant Contacter Sylvie ROQUES au 07 88 53 39 21.

Confirmation de l'équipe du MAROC.

LABRUGUIERE (81) – Tournoi international de l’amitié

ATTENTION NOUVELLE CATEGORIE  - U15 -

W.E de l’Ascension.

Midi-Pyrénées – Tarn – LABRUGUIERE – 81290.

L’Union Sportive de Labruguièroise organise son 30ème Tournoi international pendant le Week-end de l’Ascension du 05 mai au 08 mai 2016.

Pour télécharger le dossier d'inscription, cliquez ici

- U15 : sur 4 jours – 16 équipes  (équipes étrangères)

- 16 Arbitres officiels.

- Terrains en herbe + de 80 bénévoles

- Restauration sur place - logement collectif. Pique-nique non autoriser dans l'enceinte du stade.

- Animations sur le site tout le Week-end : soirées dansantes, démonstrations, etc. –

Attention places limitées

Pour tout renseignement :

07 88 53 39 21 ou 514373@lmpf.eu

Messieurs les dirigeants, si vous souhaitez passer un bon moment avec vos enfants dans un tournoi alliant la convivialité et le respect de la compétition, vous êtes les bienvenue !!!