Comment être sponsors du club ?

Devenez sponsor de l'U.S.L, le club qui gagne!

Vous entrerez ainsi dans le club des partenaires "VERT ET BLANC ATTITUDE". (plus de 120 adhérants à ce jour)

Invitations à nos soirées à thème, nos matches de gala, manifestations etc... au cours desquels vous pourrez échanger avec de nombreux professionnels.

L'U.S.L sera toujours à vos cotés pour mettre votre entreprise sur le devant de la scène!

Retrouvez le catalogue des multiples opérations que vous pourriez mener en faveur de l'U.S.L. en cliquant ici

Pour info, le sponsoring auprès de l'U.S.L donne droit à une défiscalisation de 60%.

Pour en savoir plus, Merci de contacter Georges MARIGO au 06.18.94.70.48 ou par mail sur: 514373@lmpf.eu

A très bientôt

Mohammad Wafa est devenu membre 3 mois