12 avril 2013 20:00
Viviers Les Montagnes
20:00 - 12 avril 2013
NC

Les loisirs vendredi recevaient Viviers les montagnes et en l'absence de notre meneur de jeu et ex buteur Paqual (en espèrant qu'il reste à Monaco) le match fut a sens unique.

Le carré magique du milieu de terrain Dany, Chris, Patrice et Patou(qui fit une grosse prestation surtout à table) distillera de très bons ballons aux attaquants.

Pierrot ouvrit la marque mais ensuite les attaquants firent preuve de peu de réalisme.

Sanction immédiate du coach a la mi-temps: la rentrée du duo d'attaque Ronaldinien  j-marc et  domi donna du punch a l'équipe.

Philou après un slalom à la Messi marqua le second but, puis j-marc d'un tir dont il a le secret (la punta) marqua le troisième. On remarquera aussi les très bonnes relances (la concurrence peut-etre) de Boris pour donner du travail a Nico mais pour une fois Nico impérial n'encaissa aucun but.

Puis Patou encore lui ajouta le quatrième but. Comme d'habitude la soirée se terminera très tôt après l'excellent repas du duo de la cuisine Michel et Joseph. La semaine prochaine match aux salvages.

? G ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC